Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 23:02

16 septembre dans les Landes

 

vous prenez un chêne

ou un pommier

vieux de préférence

enrubanné de lichens

et vous attendez patiemment

l'apparition de l'oiseau

 

biap4814

 

 

 

 

bibontevliengenvanger4901

 

 

 

 

bivo4899

 

 

 

bieib8494.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Nanou ! voilà bien longtemps que je n'étais venue te voir ! Alors je me suis longuement promené au fil de tes journées , les yeux écarquiellés , éblouis par tant de beauté ! Tu es une<br /> véitable artiste pour réussir d'aussi belles photos ! C'est avec celles -ci que j'ai eu envie de te laisser ce petit com ! merci pour ce beau moment que je viens de passer !<br /> Très belle soirée , à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, si seulement c'était si simple...<br /> <br /> Ce matin j'ai découvert un site prodigieux où aquarelle et textes dédiés à la nature sont une pure merveille... Et en ouvrant quelques commentaires j'ai vu que tu étais passée par là en 2008... Le<br /> monde est petit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est si simple quand on a rien d'autre à faire ou que l'on a besoin de solitude et de beauté + un peu de vaine.<br /> <br /> <br /> "j'ai la mémoire qui flanche..." lequel, lequel?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Judicieux conseil pour un joli résultat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une attente dont le résultat est très joli, dans ce feuillage aux teintes douces, l'gobe-mouche est vraiment bien mis en valeur.<br /> Bon week-end, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en cette période et dans ces beaux rais, les as-tu vus en bande éparse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, un seul dans le grand chêne mais grimpereau et troglodyte tout près du chêne.<br /> <br /> <br /> <br />