Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 14:20

les Landes septembre 2010

 

le matin dans les grands pins

cabrioles des écureuils

amours des palombes

et tambourin du pic

 

biee4916

 

 

biee4915 

 

bidu4848

 

 

 

bisp4850

 

 

le soir

bila8571

 

 

 

bibi8573

 

 

 

bideb4834

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu as le don de saisir ces nuances qui m'enchantent dans tes messages !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour avoir su capter l'acrobate.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le soir maître goupil part à la chasse !<br /> Très beau ton ciel du couchant !<br /> Bises Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Josie. Un chevreuil qui s'est dit que je pointais un fusil sur lui...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me semble connaître cet écureuil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un plat pays ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien regarder les jeux des écureuils si agiles! La photo du coucher de soleil est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre