Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 00:04

pas question de tranquillité

abordage de toutes parts.

Hoek van Holland - Den Helder

les héros fatigués réclament

les bancs de sable humide.

bousculades sur la digue bétonnée.

les bécasseaux sanderling se sont enfuis.   

devant ces plats de moules

l'oiseau ne songe même plus

aux huîtres...

 

 13nov11x3748.jpg

 

 

 

 13nov11x3755

 

 

 

 

13nov11x3758

 

 

 

 

13nov11x3745 

 

 

 

13nov11x3733

 

 

 

 

13nov11x3732

 

 

 

 

13nov11x3738

 

 

 

13nov11x3762

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je reviens sur ton com ou tu dis que les chasseurs peuvent chasser jusqu'a dans les reserves naturelles, il ne faut pas vous laisser faire, mettez la pression sur les chasseurs et sur votre<br /> gouvernement<br /> amities
Répondre
O
waou c'est superbe, cela change de faire du vélo en bord de mer, j'en ai jamais fait, je me deplace en vélo mais à Paris<br /> La prochaine fois que je vais à Amsterdam, on loue des vélos<br /> amities
Répondre
J
Drôles d'oiseaux ... en paix avec les vrais.
Répondre
M
Il y a longtemps que je ne suis venue admirer tes paysages du Nord! Je ne sais si je t'avais dit que j'avais changé de plateforme...un peu ras le bol d'Over Blog!!:o(<br /> Bises romaines
Répondre
N
<br /> <br /> non je ne savais point et essayant de mettre un com sur ton blog, me suis heurtée à une demande de remplir un formulaire, mais où est-il?!, mon pseudo étant déjà utilisé...enfin tu ne sauras pas<br /> comme je trouvais ce gothique bien élégant...!Bises du Nord.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai lu un peu vite les "hérons" habituée à tes photos d'oiseaux, mais ceux là ont des roues et non des ailes!...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mazette !Belle balade, de la Meuse à la mer des Wadden !<br /> A l'inverse des migrateurs post-nuptiaux ; pourtant avec leurs beaux habits, on pense qu'ils filent à parade ...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre