Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:10

dans "mon" polder ces jours-ci:

foulques macroule avec grand petit ou petits petits

hirondelles rustique et un moineau effronté

cygne avec un de ses 2 enfants

oie cendrée avec 10 enfants

tadornes de Belon avec sa progéniture

grèbe avec le seul survivant de son nid

et pie sans queue au plumage frisotant.

vous voyez, il fait beau!

 

 

pola3564

 

 

 

 

amfo3582.jpg

 

 

 

 

 

amfo3626.jpg

 

 

 

amfo3623.jpg

 

 

 

 

pohi3607.jpg

 

 

 

 

pohi3613.jpg

 

 

 

 

 

pohimo3615.jpg

 

 

 

 

 

pozw3518.jpg

 

 

nhga2508.jpg 

 

 

nhta3484.jpg

 

 

 pofu3558.jpg

 

 

 

 amek3502.jpg

 

 

Je vous fais grâce aujourd'hui des sternes, geais, rouge-gorge, merles et mésanges, choucas et goèlands et autres beautés rodant dans mes quartiers.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> super la photo du foulque macroule (vous avais un affut flottant moi j'ai jamais réussi a faire des photos aussi prés du foulque) les petits aussi sont mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. Oh non pas d'affût flottant, juste me cacher un peu derrière les roseaux et me baisser...les foulques sont très nombreuses ici.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> SUPERBES !!! tous ces oiseaux et leur progéniture - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y ai trouvé, de très belles photos sur des sujets variés, je vais y revenir c'est sûr...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique !!!!!!!!!!!! je ne saurai dire pour laquelle penche mon coeur tellement tu as ici des vraies perles<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle profusion de vie dans ton polder! Tous ces petits jeunôts animent les lieux! Dommage pour le frèbe de n'avoir qu'un petit! Mais alors chez les oies et les tadornes quelles familles! Les plus<br /> drôles étant les foulques et la pie sans queue!<br /> Les images du soleil landais avec en particulier le lézard curieux sont magnifiques!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que du joli monde Chez toi et comme toujours j'adore !<br /> Tu vas bien ? Bises Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une grande paresse...et des doutes sur plein de choses. Je ne t'oublie pas mais je suis silencieuse et j'essaie d'arpenter la nature dans mes moments creux, mon<br /> regain d'energie pour repartir. Bises à toi Josie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbes photos de famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle volière par chez toi ;)<br /> Ici aussi, je craque pour les bébés foulques.<br /> Gros bisous, Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison trop de beautés sous<br /> tant de lumières extravagantes<br /> serait outrancier !<br /> <br /> Bien joué, Nan !<br /> <br /> <br />
Répondre