Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 23:10

objets figés

volets entrebaillés

chat résigné, chien méfiant

rouge-queue scintillant

pierres lisses et arrondies

 

 

 

co15

 

co2

 

co14

 

co6

 

co11

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> le temps semble arrêté - peu d'habitants mais un chat - un film noir semble débuter mais là c'est mon imagination - pas toujours présente sur internet - très prise mais je ne t'oublie pas - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des photos comme je les aimes!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit bonjour en passant !<br /> tu a délaissé le polder pour prendre un bol d'air en ariège ?<br /> ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, besoin d'altitude cher Pierre;))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout simplement la vie tout en douceur ! Tu as toujours les bons mots pour faire parler tes photos Nanou !<br /> Merci pour le petit mot en ce lundi ! Plaisir et bonne semaine à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli ... et tes mots vont si bien aux images<br /> bonne soirée Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli graphisme dans tes photos...meme si l'endroit est monocouleur!! le détail est tout!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un beau village ou j'ai bien l'impression qu'il y a plus grand monde , ici . Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre