Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 14:43

à Exoudun

le temps semble arrêté

regardez

les volets ouverts

et

oyez les conversations de rues

 

 

 

...

 

dans le Mellois
dans le Mellois
dans le Mellois
dans le Mellois
dans le Mellois
dans le Mellois
dans le Mellois
dans le Mellois
dans le Mellois
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ignorais qu'elles nichaient dans ces lieux jusqu'à aujourd'hui et mes yeux...perçants pourtant n'ont décelé aucune de ces outardes. Alors qu'en conclure?
Répondre
J
Oh, qu'elles ont du déserter le secteur il y a quelques années déjà ... mais on ne sait jamais, des jeunes erratiques ... :-)
J
les outardes sont-elles déjà parties ?
Répondre