Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 00:53

le beau crapaud

s'ajoute à mon bestiaire des Landes

et le roitelet à triple bandeau aussi. Il y en avait plusieurs.

Les autres: le rouge-queue, la sitelle torchepot,

les tourterelles turques et le lézard gris

Une question: qui sont ces petits poissons?

 

 

Bufo bufo
Bufo bufo
Bufo bufo
Bufo bufo
Bufo bufo
Bufo bufo
Bufo bufo
Bufo bufo
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as raison..)
Répondre
J
ouf !! :-)
J
Pour les poissons, aucune idée, mais pour le roitelet<br /> avec ce beau bandeau blanc qui surligne cet œil noir,<br /> je pense qu'il s'agit plutôt du roitelet à triple bandeau !<br /> Qu'en penses-tu ?
Répondre