Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 00:02


toujours accompagnée de sa tribu
picorant dans les aisselles des branches
elle vire et virevolte
comme une plume

alij9863




amsme9623a 






amvo06



amsn059amri91








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Même si elle a fondu, la neige aura laissé de superbes images! La mésange à longue queue est vraiment craquante! Bravo pour avoir bien saisi cette petite boule de plumes virevoltante!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toute ébouriffée et craquante à souhait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Intéressante cette proposition de nous montrer ces deux formes de transition de la mésange à longue queue : caudatus, à tête blanche, et europaeus, à couronne noire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle exploitation des détails enneigés. J'ai une préférence pour la premièrequi me fait penser à un luminaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La première est magnifique. Cette ombelle est magnifiée par l'hiver de la plus belle manière. Les petites mésanges à longue queue sont toujours aussi adorables.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel ensemble de photos magnifiques<br /> c'est superbe bravo<br /> gros bisous pour la nouvelle année<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très beau<br /> bravo pour la mésange magnifique !!<br /> bonne soirée Nan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une superbe série!!<br /> elle est superbe cette mésange!<br /> C'est beau!!<br /> Amitiés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore cette petite mésange ! Difficile de les prendre, celle qui est sur mon blog m'avait tenu en haleine assez longtemps !<br /> La neige illumine encore par chez toi et donne à la nature une parure qui ne laisse pas indifférent.<br /> Chez moi, la pluie a remplacé la blancheur et c'est moins marrant -:)<br /> Bon dimanche Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo : c'est ma mésange préférée !<br /> Difficile à photographier tant elle bouge rapidement !<br /> Bon dimanche.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre