Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 00:08

10 janvier 2010 l'Amstel sans soleil
ses habitants dérivant sur la glace,
profitant du labeur du brise-glace
ou impassibles

amam185

 

 

 

 

 

amam166




amam176

 

 

amam178





amam065





amaa1912
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Brrr... Tes photos sont superbes mais me font frissonner. Quel hiver par chez toi !! C'est le pied pour les paysages, mais de mon côté, les doigts ont plus que du mal à avoir quelque sensation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis toujours en admiration devant tes photos d'oiseaux..parceque je sais que c'est pas facile à faire!!!<br /> tes paysages sont magnifiques!!<br /> mais j'ai quand même un peu la chair de poule en les regardant!!!!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des paysages comme je les aime : eau et roseaux<br /> une ambiance que tu as bien rendue<br /> très belle la dernière des cormorans<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah la couleur de l'iris du cormoran :<br /> à se noyer dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La première photo donne une impression irréelle, presque une photo du temps jadis avec ce sentiment d'infini sûrement produit par les couleurs de neige , de gris , de gel..je l'aime bien cette<br /> photo !! Amitiés, Anne (de Rhône-Alpes)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De merveilleuses images ! Comme j'aimerais les réchauffer les pauvres , les derniers sont trop mignons avec leurs poils dressés sur la tête .<br /> Plus de neige chez nous mais le même brouillard ce matin alors qu'hier le soleil brillait , c'était un bonheur cette luminosité! Bisous , à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu sais qu'il ya des cormorans au bord du Tibre!! et eux..ils n'aiment pas du tout les crues!<br /> Images splendides qui donnent...des frissons!<br /> Bises Nan!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très belles images qui retransmettent bien l'ambiance hivernale! Dans cet univers blanc , figé, la vie se maintient! Des cyclistes bravent le froid et la neige et les oiseaux la glace! C'est<br /> beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent!!!<br /> je n'ai jaamis réussi à les avoir comme cela, ils sont chous!!<br /> J'ai un nouvel objectif alors je vais esaayer d'y aller, dès que je peux!!<br /> Gros bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Craintifs et gelés, pas heureux du tout de se rapprocher des zones d'eau ouvertes.<br /> Un nouvel objectif? un télé, un zoom?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Etonnante les attitudes diverses obtenues sur l'ensemble de tes photos. Chacun s'adapte au mauvais temps comme il l'entend et le peut.<br /> <br /> <br />
Répondre