Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 00:30



alsn9813





12 janvier 2010 le long ou sur l'Amstel


amam217






amamkr210 





7 janvier (sans soleil)
amkr0221






amkr8





14 janvier 2010
amij0310 copy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je reste admiratif de voir autant de beauté sur ces photos magnifiques que vous avez réaliser ,j'aime tomber sur de bons photographes a bientôt<br /> amicalement danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Danielle. amicalement.<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle ne semble pas aimer mettre son nez dans la neige - bizz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aucun n'aime vraiment sinon chiens et bêtes poilus, mais pour les oiseaux c'est<br /> un cas de force majeure, si on veut pas mourir de froid et faim. Bizz du Nord.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Promis , j'apprends à les aimer ! D'ailleurs , elles ressemble beaucoup à un merle mis à part le bec !Ta dernière photo est sublime !<br /> Bonne journée Nanou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La cornille sur de la neige , ce n'est pas facile!!Mais on voit bien qu'elles n'avaient pas bien chaud! Les paysages sont magnifique dans cette froideur hivernale! Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce qui est pratique avec la corneille, c'est que sonh plumage ressort bien de la neige. Bien shooté cet oiseau, j'ai toujours un faible pour tes photos en plein vol.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l avant dernière est un vrai regal<br /> bonne soirée nanou<br /> <br /> <br />
Répondre