Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 23:04

 

    Amsterdam en fête: un nouveau roi, une nouvelle reine  

et les rois ailés arrivés le 25 avec le vent du sud,

    l'air se remplissait de leurs cris: les martinets.

Moi j'ai trouvé sur le chemin une barge pas contente et

sur la clôture une sterne pierregarin qui parlait

avec une autre perchée sur un poteau.

 

 

 28apr13x2384.jpg

 

 

25apr13x2361.jpg

 

25apr13x2362.jpg 

 

25apr13x2367.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
l'insolence de la monarchie et la cohésion de la sauvagerie<br /> <br /> Pils !!
Répondre
C
Magnifique est la barge ;-)<br /> Céline & Philippe
Répondre