Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 23:53

 

le petit village de Zurich vu à hauteur de mouton sur digue,

de l'autre côté la Waddenzee

 

zusc4179

 

 

 

 

ovple4263

 

 

 

ovp grutto4268

poga4303

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien ces tondeuses écolos que sont les moutons! Beaux rassemblements d'oiseaux, je n'ai jamais vu tant de barges! Des images paisibles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je rentre de ma campagne et viens admirer tes dernières photos, de paysages, fleurs , oiseaux et insectes, belle nature!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a plein de vie par ici .<br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce qui est terrible, ce sont ces dangers qui vont en s'intensifiant au fur et à mesure du cheminement vers le sud.<br /> Ces canards casserole sont quiets.<br /> Les images de la sauvagerie sont également superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre