Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 10:30

 

étourniolant

ces étourneaux

l'harmonie de leur ballet aérien

est moins présente quand la faim

les tenaille 

 

 

 15jan13x0943.jpg

 19jan13z2152.jpg

 

 

 19jan13z2159.jpg

 

 

 

19jan13z2156.jpg

 

21jan13x1064.jpg

 

 

26janu13x1283.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quand je vois le plumage d'un étourneau, cela évoque pour moi une figue vue de l'intérieur ! Mais un étourneau vu de l'intérieur ?
Répondre
N
<br /> <br /> quelle imagination! mais contrairement au chou de Savoie, un étourneau découpé en tranches ne revèle rien de joli<br /> <br /> <br /> <br />
J
eh ! eh !<br /> ou comment laver son linge sale en famille et sur un fil à linge ...<br /> <br /> :-
Répondre
C
L'hiver est difficile . Mais quand il y a assez à manger les problèmes sont moindres. Jolie série !
Répondre
C
Jolies prises de becs. Nous sommes toujours surpris de voir combien ces oiseaux plutôt grégaires ne se supportent pas entre eux. Enfin, c'est juste notre avis ;-)<br /> Bises décoiffées.<br /> Céline & Philippe
Répondre