Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 00:10

ri

24 mars 2011 Amsterdam

 

Ris,

les façades calvinistes

se gondolent

or et azur

se partagent les eaux

sales

la fontaine grimace

de plaisir

des passants

flanant

Klimt sourit

je crois 

 

 

24ma11 7391

 

 

 

 

24ma11 7379

 

 

 

 

 

 

24ma11 7401

 

 

 

 

24ma11 7395 

 

 

 

24ma11 7388

 

 

 

 

24ma11 7377

 

 

 

 

24ma11z-7380.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Nous avions admiré les maisons d'Amsterdam évoquant des patisseries au chocolat... Je vois que plus contemporaines elle ne ressemblent qu'à de grosses tablettes de chocolat à cuire...<br /> Ton commentaire dans les carottes sauvages me fait supposer que tu révises ? C'est un bel effort !<br /> Après tu peux aussi faire un tour dans les choux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ciel, tu m'ouvres les yeux sur d'appétissantes façades.<br /> <br /> <br /> j'ai fait des découvertes qui seront mon prochain sujet, enfin une ébauche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles toiles abstraites ces reflets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm, les tilleuls de Hollande ...<br /> Agréable petite balade sous les nouvelles frondaisons, pour mieux récupérer cette heure en moins ! HOI.<br /> :-]<br /> <br /> <br />
Répondre