Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 23:09

 

étaient au rendez-vous sur les quais

pendant que les p'tits bateaux jouets

jouaient

Ijmuiden 

 

nz7393.jpg

 

 

 

 

scsl5273

 

 

 

 

scsl5276

 

 

 

 

scsl5277

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je viens du blog de lanourse et je tombe en admiration sur ton blog et tes prises d'oiseaux .. mon reve ..hélas mon APN ne me permet pas de faire des photos de ces oiseaux .. que j'admire , mais de<br /> loin .. quand je dis ces oiseaux , je parle de tous ces fabuleux migrateurs qui arrivent en masse en ce moment sur nos cotes ;;<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. voir est + important que photographier et comme tu le sais ce n'est qu'une question d'appareil photo et se trainer tout ça à chaque balade! tu sembles habiter<br /> une bien belle région et les petits bécasseaux se précipitent vers le sud en sentant le froid qui nous rattrape;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beaux ! Demain et après demain , je vais montrer deux espèces d'oiseaux que je n'ai pas identifiés ,si tu passes par là , peut être pourrais-tu m'aider s'il te plait ? Bonne soirée Nanou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont jolis ces oiseaux!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes photos sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaux regard sur ces tournepieds; mais que faisait l'homme au bain?...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Chris pour ces tounepierres. L'homme est un de ces adeptes de kiteboarding qui ne plane vraiment pas sur les vagues.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle familiarité !<br /> <br /> <br />
Répondre