Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 23:08

pour conjurer déluge et tempête qui se sont abattus

sur ce pays détrempé

 quelques moments ensoleillés de ce mois qui expire

ovpzw4241.jpg

 

 

 

 

amng4299.jpg

 jeune ouette d'Egypte

 

 

 

 

apre4300

 

 

 

 

  ovpzw4435.jpg

 

 hopl4559.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une très belle lumière pour ces photos d'oiseaux - ma préférence va à la 2ème et à la 3ème - bises de Normandie où il ne fait pas chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De magnifiques oiseaux Nanou et de si belles photos......<br /> Bon dimanche ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà sur le départ les hirondelles... Encore de très beaux clichés, j'aime beaucoup la deuxième photo presque en relief!...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y en a encore mais beaucoup moins. Elles sont terrassées par tempête et averses, orage depuis plus de 8 jours... Merci Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les moulins ont du tourner à donf' !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sans discontinuer, grains, orages et tempêtes se suivent mais ne se ressemblent pas...<br /> <br /> <br /> <br />