Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 19:38

grâce au travail des Fous du Cap link

on en sait plus sur ce bel oiseau

il  a été bagué à Øra Naturreservat,

Fredrikstad, Østfold, Norway le 29.05.2004

et c'est la 1ère fois que quelqu'un le revoit!

 

 

26mars201313h26xC3J.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le partage et les observations des amateurs trouvent là tout leur intérêt! Bravo Nan et aux Fous du Cap!
Répondre
C
Nan poseuse ??!!??<br /> <br /> Je n'ose y croire !!<br /> <br /> :-D
Répondre
C
Merci Nanou.<br /> Avis aux amateurs d'oiseaux bagués en tous genres ;-)<br /> Céline & Philippe
Répondre
C
et i a fallu qu'il vienne poser devant ton objectif !!!<br /> <br /> Merci les Fous !!
Répondre
N
<br /> <br /> en fait c'est moi qui me suis posée devant lui sans savoir qu'il était bagué. Près de 9 ans qu'il vagabonde!<br /> <br /> <br /> <br />