Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 15:38


foulques macroule, mouettes
choucas des tours et pie bavarde
perruches à collier
ne savent plus quoi inventer pour trouver à manger

amme0552





amme268






amka0565 copy






ampa0467

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je vois que ces petits perroquets ont pris leur quartier d'hiver chez toi!! je les ai découverts ici à ROme dans les jardins publics et je n'imaginais pas qu'ils puissent aller si haut (en<br /> Europe!)<br /> Tu vas bien?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont là depuis des années et ponctuent de leurs cris percants le ciel de chaque ville et même de la campagne...<br /> Pas terrible pour répondre à ta question....Bises venteuses!<br /> <br /> <br />
D
<br /> là c'est ce ssont des merveilles de voir tout cela bravo pour ces splendides photos amicalement danielle ,et voir ce mouton ne pas bouger et autour de lui ces oiseaux extra<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je savais que des oiseaux exotiques s'étaient acclimatés du côté de Nancy, Lucie a montré les inséparable sédentarisés au Cap Fréhel, mais j'ignorais que la hollande avait aussi ses perruches.<br /> Merci de l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y a longtemps que celles d'ici foisonnent et j'en ai même eu dans mon jardin au moment du plus grand froid.<br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont tous les mêmes dans tous les coins du monde ....<br /> bravo pour avoir saisi les perruches à collier<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici, pas de problème de glace, mais un "resto" pour oiseaux est quand même installé sur mon balcon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était juste une question comme ça, histoire de savoir si, à vue de nez, tu avais vu fondre les effectifs ou pas.<br /> Visiblement, non !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Nan ,je ne me lasse pas de voir tous ces oiseaux :)<br /> Hécate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que les photos st belles!!! magnifique, du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces photos sont magnifique . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est maintenant que la période est difficile, il ne reste plus grand chose de la saison précédente et les nouvelles sources de nourriture ne sont pas encore prêtes! Il va falloir bien chercher,<br /> défendre sa trouvaille et faire ceinture dans certains cas! Les perruches à collier dans la neige sont quand même une photo insolite<br /> Bonne continuation .<br /> <br /> <br />
Répondre