Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 23:02

3 septembre 2010 Ijmuiden

 

brise ténue, oh si ténue

tournepierres si petits sur le basalte moussu

les restes de soleil jouent avec plumes

cheveux, nuages, fumées

et moi je suis là, bien.

 

 

ijzo4741

 

 

 

 

 

ijha4715

 

 

 

 

ijha4730

 

 

 

 

ijstlp4722a

 

 

 

 

 

ijstl4719

 

 

 

 

ijaa4724

 

 

 

 

ijgb4692

 

 

 

 

ijmei4689.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un spectacle pour ceux qui y vivent...les oiseaux!!!<br /> Tout va bien Nanou???<br /> Bises d'Italie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, j'adore la seconde, le contraste entre le voilier et les cheminées!! de plus les couleurs sont très belles!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La pêche a t-elle été bonne, celle aux images a été excellente.<br /> bonne fin de journée, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la photo de l'oiseau qui monte . Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon premier port d'embarquement ...<br /> <br /> Belle goélette et superbes lumières !<br /> <br /> <br />
Répondre