Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 19:00

raison de plus pour mouettes rieuses, grèbe, foulques macroules,

colverts et cormoran de s'étirer, s'épousseter,

se réchauffer, se disputer, s'étonner

et respirer un p'tit air de printemps

ce 26 mars 2013 à Amsterdam

 

 

26ma13x1964 

 

 26ma13x1943

 

 

 

26ma13x1946

 

 

 

 

26ma13x1940

 

 

 

26ma13x1981

 

 

26ma13x1982.jpg

 

 

 

26ma13x1971

 

 

26ma13x1969

 

 

26ma13x1959

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Nanou,<br /> Nous venons de recevoir des nouvelles de la petite Mouette rieuse. Voici le déchiffrage de sa carte d'identité. L'oiseau a été bagué métal en Allemagne puis bagué couleur alors qu'il avait plus de<br /> 2 ans et sexé comme étant un mâle, aux Pays-Bas, à Kiel Mettenhof Heidenberger Teich, le 17 mars 2008.<br /> Elle a par la suite été régulièrement observée à Amsterdam et dernièrement en Pologne, le 04 avril 2013 alors que le 26 mars 2013 elle était encore observée à Amsterdam.<br /> Nous vous mailons sa carte d'identité ;-)<br /> Bises toujours pas printanières.<br /> Céline & Philippe
Répondre
C
un mot : merci !<br /> <br /> j'espère que les révélations des Fous du Cap seront publiques !!<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> mais t'es complètement fou;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un rayon de soleil et tout le monde est content! C'est plaisant de voir les oiseaux s'ébrouer, se chamailler, se toiletter!
Répondre
C
Très belle série.<br /> Nous transmettrons les données concernant les deux oiseaux bagués et en retour, vous recevrez leur petite histoire ;-)<br /> Céline & Philippe
Répondre
N
<br /> <br /> si je comprend bien, je vouis donne du travail et vous me récompensez!;-)<br /> <br /> <br /> <br />