Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 23:08

8 août 2012

 un fort joli espace d'eau et de sentes qui cheminent entre les eaux et même sur l'eau

dans la grisaille et juste avant une trombe d'eau vu une barge et un chevalier....gambette,

sylvain j'avais espéré, mais ses pattes sont trop orangées, beaucoup de foulques et

quelques cygnes tuberculés, des canards de divers plumages, une trentaine de vanneaux,

une dizaine de barges à queue noire, des mouettes et sternes pierregarin et dans chaque touffe

de roseaux des rousserolles et phragmites m'accompagnent de leur chant. Les bergeronettes

sautillent sur le chemin et les hirondelles me survolent ou frôlent. Des moutons aussi et une foule d'oies.

Il faudra revenir plus longtemps par beau temps, le matin et trouver la marouette pontuée et le râle d'eau

...qui sont là!

 8aug12x9026.jpg

 

 

 

8aug12x9020.jpg

 

 8aug12x9027.jpg

 

 

8aug12x9028.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le paradis des oiseaux! Je t'envie d'en voir autant et régulièrement!
Répondre