Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 00:01
25 octobre 2008
avant la tombée de la nuit
le mystère et la brume
l'heure des animaux
étonnés de trouver
au détour d'une dune
un 2 pattes avec zoom




























Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci " 2 pattes à zoom"pour toutes ces sublimes photos ,quelles belles rencontres !<br /> Tu es vraiment très douée !
Répondre
A
Quelle majesté et en plus il te regarde droit dans les yeux! Jolies prises de vues! Bises Nanou!
Répondre
S
Epatant ;)<br /> Gros bisous, Nanou.
Répondre
K
Magnifique ce gros plan sur le cerf et ses bois... Cette année j'ai manqué le brâme. Top occupé j'ai laissé passer la période... grrrrrr
Répondre
K
matin ou soir, c'est le bonheur ! tu as fait de belles rencontres Nanou - bizz
Répondre
C
Superbe série Nanoue. Adishatz.
Répondre
I
quelle belle rencontre <br /> magnifiques <br /> une chance incroyable<br /> bisous d'iris
Répondre
1
je suis admiratif Nanou.Scincèrement, bravo pour la patience et pour ces photos superbes de moment insaisissables
Répondre
M
de magnifiques cervidés, bravo!
Répondre
J
Ces animaux sont dans une réserve???<br /> Sont ils protégés si il n'y sont pas?
Répondre