Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 22:12

eau























une foulque....et des milliers de foulques parsemées un jour sans vent sur le Markermeer

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jolis reflets
Répondre
J
Ayant déjà vu le Renard, j'ai fait un petit retour en arrière histoire de voir des pages manquées, bonne journée.
Répondre
O
Voilà une vision des pays-bas que je ne connaissais pas. Peut-être parce que je n'ai pas pu voir les tulipes ... mais uniquement les champs ; peut-être parce que je n'ai vu que l'eau des canaux d'Amsterdam ou d'un joli petit port et non celle d'un autre horizon. Bref, la prochaine fois que j'y mettrais les pieds, j'aurais un regard plus calme sur les néerlandaises et plus voluptueux sur les paysages.
Répondre
S
Hello Nanou, (par JMiel) et en maillot on peut s'y baigner dans ces eaux qui invitent aussi au voyage, calme et glissant, sur un de ces petits bateaux que je vois sous le pont ? bonnes prises de vues prochaines... chao
Sophie
Répondre
J
Nanou je ne sais laquelle est la plus belle...cette eau est remplie de mouvements et de couleurs..C'est vraiment très beau..c'est ça l'oeil "artistique"!!!
Bravo!
Répondre
P
Là où il y a de l'eau, on est sûr de faire de belles photos. Les reflets, l'étendue bleue peuplée d'oiseaux,...tout incite à prendre son appareil photo.
Répondre
C
tiens une foulque....;))
bonne soirée
Répondre
C
Ya pas un pet de Leyre dans tes photos? Bonne soirée.
Répondre
K
il faut avouer que pour l'eau, la Hollande n'est pas mal lotie. Tu as bien joué avec les lumières et les reflets et c'est très beau ! bizz
Répondre
J
eaux si douces eaux si belles et poétiques ..... si calmes ........
Répondre