Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 07:43

Le marathon d'Amsterdam avec les Kéniens qui font les meilleurs temps. Cela se passe toujours mi-octobre.

16oct2005marathon-Amsterdam6.jpg 

21okt07-marathon-a-dam-6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas facile de prendre des sujets en mouvement ! Là, c'est réussi !<br /> Merci pour ton passage, c'est gentil !<br /> Alrisha
Répondre
G
ça va trop vite pour moi
Répondre
A
Bonsoir, merci pour ta visite sur mon blog. Je suis émerveillé de voir tes belles photos, du sucre pour les yeux. Je garde ton blog dans mes FAVORIS. Je dessine le bouton lien, pour ne pas le perdre. Alain
Répondre
N
Merci!!
C
Ils sont écoeurants de facilité. Remarque , avec trois pitbuls aux fesses, je peux peut-être rivaliser. Lol.
Répondre
L
Un exellent regalage pour la deuxieme... c'est impressionant ce "dessin" musculaire
Répondre
N
Alors là je suis déçue: personne n'a remarqué que le premier planait. Ici c'est normal, on plane et pas toujours à cause des champignons!!
S
Tu traduis de façon remarquable, l'effort de ces hatlètes, Nanou ! J'aime beaucoup ces photos.<br /> Belle journée<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
O
A force d'admirer la beauté de la nature, paysages et animaux, on en viendrait presque à oublier la beauté des êtres humains. Heureusement, tu es là pour un agréable rappel. Merci ^ ^
Répondre
O
Excellente cette photo ^ ^
Répondre
N
Superbe, j’ai toujours eu une attirance pour ces gens de couleurs. Sont très belles ces images bravo Nanou<br /> Belle journée
Répondre