Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 06:13

ce martin-pêcheur qui s'est/a posé près de 25 mn

et puis soudain 3 cygnes chanteurs, bien loin,

avec au fond les fuligules milouin

j'allais oublier ceux qui m'ont fait patienter:

le héron cendré et la grande aigrette qui s'ignorent.

Un si bel après-midi sans un souffle de vent

ce lundi 31 octobre

sage comme une image
sage comme une image
sage comme une image
sage comme une image
sage comme une image
sage comme une image
sage comme une image
sage comme une image
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pris à bout portant ce beau martin.
Répondre
C
les belles images, même sages, mais qui font du bien ...
Répondre