Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 23:05

28 août 2010

 

2 lacs au milieu de dunes

des cormorans trop loin sur l'autre rive

mais dans la végétation aux allures automnales

de la bruyère à l'infini,

un lapin pas trop effrayé, quelques  vulcains, un citron

et un rapace qui survole le terrain,

le tout entre 2 orages courts

 

 

 

 

zwwavl4609

 

 

 

 

 

zwwako4601

 

 

 

 

 

zwmepl8353

 

 

 

 

zwwa4619.jpg

 

  Circus aeruginosus juvénile,oh combien!il n'a pas fondu sur moi...!

 

 

 

zwwahe4634

 

 

 

 

zwwa4607.jpg

 

 

 

 

zwwapa4632

 des coulemelles?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime bien tes histoires naturelles ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le petit lapin est craquant mais ce sont les herbes nimbées de lumière que je retiendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coulemelle, eupatoire, bruyère et l'oeil du lapin!!! Un inventaire à la Prévert!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des images pour l'école<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Blog très interessant, de très belles photos.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de la beauté à l'état sauvage, celle que je préfère ! loeil bien clair lapinou...-:)<br /> les coulmelles mais oui j'adore et là bien ouvertes sur le grill avec un petit morceau de lard frais et du gros sel en son coeur miam!!!!!<br /> Bon dimanche Nanou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon l'oeil coquin du lapinou !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vulcain et lapin ont mes préférences. bizz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ce sont bien des coulmelles, mais un peu trop avancées pour aller dans la casserole! Merci pour tes photos d'une grande beauté et tes légendes un brin poétiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Cor (c'est hollandais cette diminution). Les coulmelles: saveur lointaine du Sud-Ouest pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lumineuses intimités<br /> <br /> <br />
Répondre