Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:00
2 janvier 2009
En fin d'après-midi un petit tour au Botshol. Un endroit merveilleux en été aussi pour se balader en barque entre les roseaux, les prés et les bois. Aujourd'hui malgré un température de 1 degré, ça patine partout et le coupeur de roseaux (chaume pour les toits) a planté sa tente et est bien occupé.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe photos, belle atmosphère pour un hollandais en France sans patins!!<br /> Pour ceux qui ne savent pas; Aux Pays Bas on ne patine pas sur les ruisseaux ou rivières mais sur les lacs et canaux, au début sur les petits "sloten" puis quand la glace épaissit sur les grand canaux.
Répondre
M
C'est vraiment des images typiques de la Hollande! Les patineurs sur les rivières! Un rêve superbe!
Répondre
P
L'hiver gâte les photographes...et les patineurs.
Répondre
M
ça doit etre cool de patiner sur une rivière!!!bonne année 2009
Répondre
F
Voilà une patinoire de plein air bien sympa !<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
bonsoir<br /> une patinoire gratuite et en plein air, c'est le top du top<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
C
comme quoi ça fait des heureux ces plans d'eau gelées.. moi j'aurais peur que ça craque sous moi.<br /> bonne soirée
Répondre
C
J'imagine que ce passe temps n'est guère réservé aux débutants en patins! En tous les cas cela donne sacrément envie : superbe manière de se balader !
Répondre
N
Ici dans le coin il y a des maisons qui se construisent avec le toit en chaume.<br /> je sais d'où ça vient maintenant;)
Répondre
F
...une belle atmosphère....
Répondre