Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:00
Dans chaque coin abrité du vent des canards pilets, des garrots à l'oeil d'or,  des fuligules morillon, des grands cormorans, des oies cendrées et cygnes sont dispersés sur ces immenses "prairies" d'eau au milieu des roseaux ou bien s'envolent dérangés par un intrus.

















Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello Nanou ! il est certain que ce paradis pour oiseaux doit être un régal pour l'oeil et pour le photographe que tu es - bizzz
Répondre
J
Ils émigrent ces beaux volatiles???
Répondre
J
j'adooooooooooooore ..... la 1, 2 et 4 ...... et toutes !!!!!!!!!! des petits grands cadeaux ..... que tu nous offres avec tant de talent ...... merci !!!!<br /> <br /> JF
Répondre
1
une journée riche en belle photo. J'aime la perspective de la première et je sais combien les vols d'oiseaux sont pas faciles à prendre, bravi Nanou
Répondre
F
L'envergure du cormoran est impressionnante, ils ne vont pas tarder à rappliquer à Ste Hélène au grand dam des pêcheurs... Sans compter les hérons qui vont devoir leur faire de la place...
Répondre
F
Superbe les oiseaux en plein vol<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Très jolie photo du cygne dans son élément naturel. Qu'as-tu comme appareil photo ?
Répondre
N
Encore une très chouette ballade :)
Répondre