Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 00:00
Bon je sais que ceux qui viennent ici préfèrent la nature mais dans la nature l'homme a posé ses containeurs, grues, bateaux, etc. et il y a pas de doute c'est dur d'échapper aux couleurs vives qui surgissent  au coin d'une route.
















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours ton oeil aussi aigu !<br /> J'adore!!
Répondre
F
J'aime la nature, mais j'aime bien aussi la ville, j'aime bien la première<br /> bises, bon We<br /> françoise
Répondre
A
hihahohello Nanou , j'aime toujours ton regard ..... sur la nature mais aussi celles ci avec toutes ces formes géométriques, symétriques vraiment belles vu sous cette angle,dans cette perspective,cette lumière et ces couleurs<br /> <br /> Biz<br /> Armelle
Répondre
M
J'aime beaucoup ces maisons aux couleurs vives, ça met de la gaitée quand le temps est à la grisaille!
Répondre
J
du grand art dans le choix des couleurs..<br /> un tableau vivant..presque de la pop art!!<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> :0059:
Répondre
H
Ton regard est talentueux que se soit sur la nature, les déchets... ou la ferraille. J'aime évidement cette série très graphique (surtout la n°1) et colorée
Répondre
M
De la campagne à la ville... c'est toujours aussi coloré<br /> Bon week-end
Répondre
S
bonjour, merci pour le message sur le lavoir d'automne.<br /> merci aussi pour le lien, je reviendrai pour prendre le temps d'admirer tes images.<br /> bonne journée, à bientôt
Répondre
J
c'est remarquable ................... j'aime tout je prends tout !!!! Rires .......... tu sais bien nous montrer AUTRE chose .... et quel talent ! BRAVO !!!!!!!!!!! ........ <br /> <br /> JF
Répondre
P
Originales et toutes en couleurs....... ça pète et j'aime ça.<br /> Bravo et bonne nuit....<br /> Philippe.
Répondre