Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 23:00
24 juillet 2008 Amstel
Un peu loin j'ai entendu et vu 2 pics épeiches autour de cet arbre. Je commencais juste à désespérer de trouver un nouvel oiseau...





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toc toc toc
Répondre
G
Bravo pour cette photo de pic femelle. L'espèce est moins visible en cette saison.
Répondre
E
Je te découvre! très belles photos!<br /> Belle journée
Répondre
G
Comme quoi, il suffit parfois d'être patient.
Répondre
P
Difficile de photographier des oiseaux. Ils sont si vite partis. Chez moi, c'est un pic vert qui vient me rendre visite. Je n'ai jamais réussi à le photographier. Dommage!
Répondre
M
tu as su le surprendre! bravo!
Répondre
M
jolies! a+
Répondre
P
je l'aurais pris pour un geai...chu pas très fort en oiseaux !<br /> <br /> PS : merci pour simone Nieweg, elle a aussi photographié des cabanes de jardin et j'adore ces ilots d'imagination au milieu des légumes !
Répondre
J
Ne n'attendraient ils pas ces oiseaux????<br /> ils savent que tu les aimes..<br /> Bises romaines
Répondre
J
pas simple non ???? je n'en ai jamais vus !<br /> bravo !
Répondre