Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 23:00

Sterne pierregarin 14 juillet 2008


D'ailleurs je fais une tentative d'intimidation.

D'autres sternes

http://hollande.over-blog.com/article-21051812.html
http://hollande.over-blog.com/article-19294414.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et dire que je n'arrive pas à prendre les hirondelles qui naviguent autour de ma terrasse !<br /> La première est géniale ! Bravo Nanou !
Répondre
C
attention à ton objectif ;))<br /> mais non je rigole.<br /> bises
Répondre
P
très belle attitude , tu l'as dressée pour la photo ?!
Répondre
S
Superbe !<br /> Le Sterne et tes clichés !<br /> Gros bisous, Nanou
Répondre
M
Au moins, tu l'as eue de face.
Répondre
J
Et alors as-tu été intimidée ? Toutes ailes déployées elle est belle ! Bonne journée Nanou !
Répondre
J
les sternes sont toujours aussi fascinantes ......... et belles !!!!!!!!
Répondre
N
Il est beau lui.<br /> J'en ai vu beaucoup lors d'une chouette ballade en Bretagne au Sillon de Talbert près de Paimpol.
Répondre