Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 22:02

mais le bien-être du soleil

qui fait gazouiller ou chanter à tue-tête les passereaux

une pause en ces jours venteux et froids

verdier, pouillot fitis et véloce, bergeronette grise,

mais aussi vu une fauvette à tête noire et ma 1ère hirondelle

ce printemps, des phragmites des joncs 

et plein de canards souchet, fuligules et

d'hommes armés de grands téléscopes....

 

 

14apr12x6986

 

 

14apr12x6962.jpg

 

 

 

14apr12x6960.jpg

 

 

14apr12x6968

 

 

 

14apr12xtjiftjaf6990.jpg

 

 

5apr12x6773.jpg 

 

 5apr12x6763.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
n'aurais-tu pas de pluie ? photos ensoleillées avec ces oiseaux que j'aime tant - bizz
Répondre
J
j'aime cette manière que tu as à te positionner dans les lumières ... j'en ferme les yeux de plaisir !
Répondre
N
<br /> <br /> profites parce que la lumière je lui cours après.. juste pour moi et toi ou presque!...ah! qu'est ce que je dis? c'est parce qu'il y a pas de lumière ce soir pour courir après les chants<br /> dans les champs. Frustrations<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nous trouvons le Verdier très élégant avec sa petite bague ;-)<br /> Amicalement<br /> Céline & Philippe
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai eu du mal à voir un verdier dans tout ce jaune mais oui il a eu la bague au doigt. il était un peu haut et déjà bien enfoui dans le feuillage...;-)<br /> <br /> <br /> <br />