Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 00:04

Dans le parc

Popoff se faisait promener en laisse par 2 dames

Il courut vers moi mais épuisé par ce grand effort

se laissa tomber complètement essoufflé.

Un nid de merle qui ne pourra plus s'installer

dans ce lierre mort tombé d'un coup sur le trottoir.

 

 

pop6645.jpg

 

 

 

 

 

mn6617.jpg

 

 

 

 

 

8febr11-9607.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Raminagrobis fait son méchant mais on sent sous la carapace un coeur tendre ... et un léger embonpoint préjudiciable à sa légendaire pointe de vitesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm ...<br /> vous allez pouvoir le rôtir à Noël, l'horrible greffier !!<br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous?? elles, tu veux dire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que Popoff a encore besoin de beaucoup d'exercice!<br /> Pas grave pour le nid de merles: il ne servira plus. Tous les ans les oiseaux refont du neuf!!(du moins la plupart de ceux qui logent chez nous)<br /> <br /> <br />
Répondre