Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 14:03

juste le temps de voir qui est ce bizarre animal

et hop! je rejoins les cimes en 2 secondes

 

 15sep11x2708

 

 

 

  6nov11x3563.jpg

 

 

 

6nov11x3560.jpg

 

 

 

décortiquer un pignon!

 

7avr11x0120

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Miam, quelle bonne idée : une fricassée d'écureuil aux champignons ! Bises du Népal où je viens d'en voir un (écureuil) dans un monastère tibétain. Un réfugié car sorti de là il est condamné à<br /> mourir de pollution aux gaz d'échappement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon le petit rouquin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère qu'il s'y connait en champignons! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> celui qui se fait de l'ombre avec sa queue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment magnifique ce petit lutin roux! La photo des champignons est magnifique<br /> Les néfliers du Japon ( du moins la variété que je connais) a commencé à fructifier vers 5 ou 6 ans .Mais c'est un arbre issu d'un noyau. C'est donc plus long!<br /> <br /> <br />
Répondre