Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 00:10

 

une sarabande effrénée, un cri

l'épervier a pris au passage un danseur

tout s'est passé si vite, je le vois sur le trottoir

avec sa proie, il me voit et s'envole sur les toits

il fait déjà sombre dans la rue et la bande

rejoint son dortoir et moi mes pénates

 

 

 

 

22feb14z5640.jpg

 

 

22feb14z5654.jpg

 

 

22feb14z5662.jpg

 

 

22feb14z5666.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours spectaculaires ces nuées d'étourneaux, dans la première photo ils semblent redonner des feuilles aux arbres!
Répondre
L
Comme l'impression que les arbres perdent d'un seul coup toutes leurs feuilles ;-)<br /> Bise enfin sèche<br /> Céline & Philippe
Répondre
J
les choses de la sauvagerie ...
Répondre