Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 23:08

30 septembre 2012 Den Oever

vent et embruns
marée descendante et teintes époustoufflantes
barges mais je ne sais décider si elles sont rousses ou islandaises!

30sep12x9664.jpg

 

30sep12x9634.jpg


30sep12x9628.jpg

 

30sep12x9675.jpg

 

30sep12x9667.jpg

 

30sep12x9680.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbes les trois premières.<br /> Mais si j'aime bien les oiseaux<br /> (surtout la cuisse).
Répondre
N
<br /> <br /> du menu pas bien gras monsieur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous partageons l'avis de Jean-Luc pour la barge ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> ah j'aime cet accord et je me laisse persuader...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous aimons beaucoup les jolies courbes de la première ;-)<br /> Bises ensoleillées.<br /> Céline & Philippe
Répondre
C
perso, je me laisserai tenter pour dire : barge rousse !<br /> Quitte à me gourancer ...<br /> Cette queue pointillée sur les deux dernières images, non ?<br /> <br /> De ta première photo émanent des sons ; superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> en comparant avec d'autres photos et vu l'époque, oui? mais à la description des bouquins et en comparant avec les autres, je m'y perd complètement!<br /> <br /> <br /> <br />