Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 00:15

13 mars 2011 

le printemps ne se manifeste p[as vraiment

mais une harde de daims se trahit par des craquements suspects 

un jeune s'exerce à la joute avec son aîné,

une mésange exige un peu d'attention, 

un pinson virevolte entre sol et branchage

et même un héron guette un poisson.

 

 

 

13ma11 7182

 

 

 

 

13ma11 7172

 

 

 

 

13ma11 7176

 

 

 

 

13ma11 7169

 

 

 

 

13ma11-7168.jpg

 

 

 

 

13ma11 7170

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Petite question à propos des daims, sont-ils comme en France dans des parcs ou bien en liberté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de splendides oiseaux !! Et les daims !!! A quelle distance es-tu ? C'est en pleine nature ou bien ce sont des daims d'un parc animalier? En tous les cas merveilleux instants de vie en direct<br /> !! Super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne. Les daims n'étaient pas très loin. Ces dunes sont pour le filtrage et la réserve d'eau pour Amsterdam. Elles sont assez larges et longues et<br /> interdites aux véhicules, mais ce domaine est franchissable par les animaux qui sont trop nombreux ...pour certains.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique cette joute, tu as vraiment du bon matériel et aussi les regards qu'il faut pour réussir de telles photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre