Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 23:00

 d'ailleurs il s'est installé devant l'Amstel pour dessiner

 

 et il aurait vu d'autres dessinateurs

 

 


et aurait aimé sans doute faire la sieste au bord de l'eau





et observer quelques insectes

 



mais il serait étonné ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aime et les photos et le ton de l'article - bizz
Répondre
C
Visiblement, d'autres que ce Rembrandt aiment tes baades !! ;-]
Répondre
J
L'inspiration doit venir bien vite dans ce cadre...mais en plus de l'inspiration il faut...du génie et de cela le Maitre n'en manquait pas!!
Répondre
J
En tous cas, il avait un sacré "coup de patte"j'ai travaillé les eaux fortes aux beaux arts!
Répondre
M
super sortie artistique!!<br /> Je me vois bien faire une sieste là, bien que ce ne sois pas mon style, mais après quelques kms en vélo j'y serais bien obligé!!!!! LOL<br /> Bon dimanche!! BISOUS!!<br /> à propos comment va ton minou???
Répondre
J
On croirait la sauterelle sortie d'Alice aux Pays des Merveilles
Répondre
F
Il y a du changement sur ce message depuis hier, n'est-ce pas ?<br /> Alors, vous aussi vous avez chaud ? Je sens d'ici l'odeur des feuilles de capucine sous les rayons du soleil....
Répondre
F
superbe billet avec une mention particulière pour la dernière <br /> bravo <br /> bon week end
Répondre