Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 23:01

les plantes forment des tableaux
la douce-amère exulte

lampe à l'ampoule jaune

les insectes se goinfrent avec volupté
et le canard s'ébroue joyeusement






























Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Jolie cette image de la morelle douce-amère. Cette modeste plante qui s'agrippe aux haies, mérite d'être à l'honneur... Elle a plus de grâce et d'élégance que certaines orchidées !
Répondre
N
<br /> c'est toi qui l'avais remarqué l'année dernière sur une de mes photos, alors je suis repartie au même endroit et l'ai découverte. Délicate et splendide.<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique ce que vous faites<br /> Amitié<br /> Monique & Alain
Répondre
M
Coucou Nanou, c'est une très jolie série.<br /> Gros bisous et bon début de week-end,
Répondre
M
j'adore les 2 dernières!!<br /> et le canard!!<br /> BON Week ens , BIZ
Répondre
L
Quelle belle réunion d'insectes ! C'est si difficile de photographier une mouche .<br /> Cette fleur bleue et jaune , une merveille!<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Amoureuse des fleurs et des belles photos, je me régale!à bientôt en passant par chez Josy!
Répondre
N
<br /> merci Janou.<br /> <br /> <br />
P
En résumé c'est le bonheur.<br /> Bel effet ces gouttes en suspension autour du canard.
Répondre
S
Merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog ! Cette plante violette et jaune est vraiment très belle, j'en ai déjà vu mais je ne suis jamais arrivée à l'identifier !
Répondre
J
La vie est belle et fleurie !Les merveilles de la nature, le pollen savoureux et un bon bain, rien de tel pour rafraichir les plumes -:))Bises Nan et bon début de semaine !<br /> Ce matin il pleut dans mon Périgord !<br /> Je viens de la gare déposer ma moitié et maintenant je file à nouveau sous la couette....
Répondre