Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 23:05

 

Tout commence par une fuite, abandonnant ma bécane à ces oies réclamantes et crachantes



Cette petite famille d'ouettes d'Egypte file sur l'eau effrayée par les multiples bateaux.



Toujours le but de mes tours de polder, ces sternes qui plongent sans se lasser et me font rêver.


Bébé foulque est devenu grand et geint d'être abandonné.




Connivence avec cette jeune corneille curieuse.


Il y a eu bien d'autres oiseaux! pour une autre fois...

ce héron se méfie de moi mais reste stoïque malgré tout.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe série, tu es vraimant chanceuse de pouvoir admirer en live tous ces oiseaux.
Répondre
M
Encore une belle série. J'aime bien celle de la corneille.
Répondre
J
Heureuse de retrouver TES oiseaux!
Répondre
J
Tu as immortalisé de beaux spécimens ! Les oies pas très sympas, je ne les aime pas trop, voire pas du tout ! Cette promenade a été riche et je fais comme toi, j'aime assez cet oiseau qui se prépare à plonger chercher sa nourriture !Liberté et beauté au naturel !<br /> Bon week-end Nanou !<br /> Bises
Répondre
B
BRAVO! Bellissime queste foto, complimenti!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Belle série encore. Bravo pour la corneille. Pas facile à approcher me semble t'il...
Répondre
H
Une série très en plumes...<br /> Bel été nan, j'aime bcq la première, très romantique.<br /> @ bientôt
Répondre
F
belle série encore <br /> j'aime bien la corneille Quant aux oies il y a dans le tas de jolis mutants <br /> bnne journée
Répondre