Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 23:30


24 juin 2009
La scène se passe derrière les roseaux sur le bord de l'Amstel. 
2 contre 2. Après les poursuites, la bataille.
Et que j'essaie de te noyer pour de bon, ou te pique, ou te chasse.
Tout ça dans des éclaboussures incroyables!
Je n'ai pas attendu pour savoir qui avait gagné.
D'ailleurs elles se ressemblent trop...




















Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tu as raison, c'était une vraie bataille rangée ! bizz
Répondre
M
Quel combat !
Répondre
J
En fait ce n'est que pour rire, devant la photographe. Les vrais règlements de comptes ont lieu après, sans témoin.
Répondre
F
c'est vrai qu'ils sont bagarreurs ! mais un territoire ça se défend j peux l comprendre ... En tout cas magnifiques photos
Répondre
P
Surprenant d'assister ainsi à une telle baston. Bien joué pour le reportage.
Répondre
M
Avec la chaleur que nous avons en ce moment...je barboterai bien comme eux dans un petit lac bien frais!!!
Répondre
L
Vraiment étonnant ! C'est vraiment la guerre ! <br /> Bonne journée !
Répondre
L
De vrais judoka. Toute la force dans les pattes. Superbe
Répondre
C
quel magnifique spectacle tu as eu la chance de capter, BRAVO<br /> bonne AM
Répondre
H
Comme quelques humains elles défendent ardument leur territoire.<br /> belle observation.<br /> Bonne continuation, @ +
Répondre