Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 00:02
24 février 2009






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Celui-là, il me hante, m'obsède. Dans ma région il est quasiment impossible de l'approcher à moins de 30m . La seule solution possible est l'affût fixe, après repérage de ses habitudes.<br /> Je suis curieux de connaître le "matos" que tu utilises.
Répondre
K
le héron a trouvé un emplacement bien tranquille et une demeure au bord de l'eau - bizz
Répondre
S
hu hu, il est tout penaud parce qu'il n'avait pas eu le temps de ranger et de faire le ménage avant
Répondre
C
hi hi ! Il a l'air confus d'avoir été surpris dans son logis !
Répondre
L
Deux très belles photos , j'adore !Bisous , bonne journée!
Répondre
J
la 1 est fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ta as dû user de ruses de Sioux pour approcher le héron dans sa posture caractéristique au repos!Beau contraste de couleurs entre l'oiseau et ses nuances du blanc au noir et le fond coloré!<br /> Très bonne journée.
Répondre
M
Le noir et blanc lui va très bien, à cette cabane un peu...branlante; très jolie composition, Nanou! L'oeil est comblé, le coeur aussi... et le héron aussi, puisque visiblement il y trouve refuge!<br /> Bon Samedi, chère NANou,<br /> Maëlle.
Répondre
1
un petit coin refuge.J'aime le N&B très doux de ta première photo.Bon WE Nanou
Répondre