Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 00:00
Hier le temps n'était pas à la photo alors
le 7 février 2009



Ce couple m'évite ... 
Certains canards se laissent dériver sur des blocs de glace sur la mer en petit groupe, d'autres louvoyent entre ces petits icebergs.








Ne parlons pas de ces fuligules morillon qui se précipitent derrière un chalut.


Un petit tournepierre affamé reste à l'ombre.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
excuse, ce n'est pas la femelle du canard sur la photo - j'ai des progrès à faire - bizz
Répondre
K
la cane et le morceau de glace et la dernière photo pour son superbe graphisme sont mes préférées - bizz
Répondre
G
Idyllique, cette photo de chipeau, avec une très belle lumière. Un de mes canards préférés, avec le pilet...
Répondre
C
il fait encore très froid chez toi..<br /> bonne journée
Répondre
L
Belle variété de canards!Cela fait drôle de les voir au milieu des flots gelés, alors que leurs cousins sont venus en villégiature sur les étangs au bord de la Méditerrannée( je trouve les morillons sympas avec leur plumet sur la tête!).<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir, Nanou!<br /> Mais d'où te viennent tes connaissances sur les oiseaux? Ta passion? ton métier, peut être? Me voilà devenue bien curieuse...En tous cas, tu sais merveilleusement bien les mettre en valeur! <br /> A très bientôt, Nanou.<br /> Amitiés de loin...<br /> Maëlle.
Répondre
J
Lumière et mauvais temps Nanou chez toi, mais toujours de belles photos tout de même dans tes fonds de tiroirs pour notre plaisir !<br /> Bonne nuit et @ bientôt !
Répondre
H
J'aime bcq la dernière, presque incongrue la présence de ce tourne-pierre sur cette passerelle de ferraille. Jolie ta collection de canards, hier je photographiais des chipaux pour la 1ère fois, les grands esprits se rencontrent...<br /> Mais le temps était gris, la photo pas géniale, sur les tiennes on voit bien leur plumage et l'éclairage est là.<br /> @ bientôt
Répondre
J
quelles lumières et quels cadrages de folie ! j'adore !
Répondre
J
quelles lumières et quels cadrages de folie ! j'adore !
Répondre