Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 23:00
Ce 15 août il fait enfin beau et je me décide d'aller au jardin botanique (Hortus Botanicus) espérant rencontrer un oiseau dans les arbres mais non, surprise, papillons, libellules et bourdons semblent s'être donnés rendez-vous sur les fleurs. Cet exemplaire me semble s'être échappé de la grande serre un Dryas iula (merci à Claude B.) et je lui donne raison...











Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel splendide papillon ! Je n'ai jamais eu la chance d'en observer...
Répondre
C
Somptueux Nanou!!<br /> Je n'ai jamais eu la chance de le croiser....
Répondre
A
Splendides ces papillons! Une réussite photographique.<br /> Bisous du soir nanou
Répondre
A
Toutes les photos sont belles, mais la 1° donne l'impression de transparence du soleil dans les ailes.Bravo.Bon dimanche.Andrée
Répondre
F
En découvrant ce papillon j'ai cru que tu nous emmenais dans une serre. Quelle aubaine de rencontrer ce fugitif !
Répondre
R
Première visite dans ta galerie d'insectes que j'ai beaucoup apprécié.Je suis tombé sur le papillon publié le 14 juillet qui ne semblait pas avoir été déterminé et il m'a fait penser à un "Chevron blanc" mais peut-être suis-je dans l'erreur....<br /> Bravo en tout cas pour ces belles macros et Cordialement
Répondre
C
tu as sans doute raison, car il ressemble beaucoup à celui ci <br /> http://www.plaisirdelaphoto.com/3-categorie-10413509.html<br /> il a bien eu raison de se faire la malle...ça vie est tellement courte, autant la vivre à fond...
Répondre
J
voilà c'est bien ce que je disais hier je vois des papillons partout en ce moment LOL !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore .................................<br /> <br /> bonne journée ;-)))
Répondre
S
La plume, le geai comme le papillon...toutes, de merveilleuses images, Nanou !<br /> Beau week-end<br /> Gros bisous<br /> mdr avec ta "morille de mer" ;)
Répondre