Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 23:00
Avril 2008 Valloires







le canard Carolin femelle et mâle






bergeronette grise (Motacilla alba)



merle et chardoneret élégant (Carduelis carduelis) prennent un bain
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je connaissais Valloire mais pas Valloires, grâce à toi et à google maintenant je sais où c'est... une région où je ne suis jamais allée !
Répondre
C
J'aurais eu du mal à le reconnaitre ton chardonneret
Répondre
S
Magnifiques, ces canards "Carolin". j'en ai vu mais ne les connaissais pas encore. Merci pour toutes tes belle photos d'oiseaux, Nanou ! J'ai un peu essayé d'en faire, mais mon petit APN ne suffit pas...<br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est mignon tout ce petit monde... Jolis les canards, aussitôt envie de les peindre !
Répondre
P
j'aime bien le mélange !<br /> <br /> pict (rubrique mélange )<br /> ;))
Répondre
N
Sympa ce canard, j'aime bien la première aussi.
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette variété de canards, ils sont très beaux.
Répondre
C
un immense coup de coeur pour ton premier cliché...<br /> bises bon dimanche.
Répondre
J
Des photos qui me laissent rêveur ...... la première est somptueuse de limpidité et de zénitude ....<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre