Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 23:00
Des ailes à foison, nichées dans la verdure
Des regards perdus vers des pensées inaccessibles
Ailes de duvet ou ailes de pierre
Si les uns ne se montrent qu'à la belle saison,
les autres veillent toute l'année...

Cécile


le choucas, l'angelot, le geai et l'ange gardien (Zorgvlied et Amstelpark)






















Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime les statues et le geai, super,je n'ai pas réussi à le figer dans ma boite ,j'en vois pourtant mais ils me passent sous le nez...
Répondre
J
Pardon de cette question Nanou...mais serait ce un cimetière?? je te dis cela car j'ai toujours dans "mes cartons" un petit article sur un cimetière romain a-catholique près de la Pyramide (à Rome..) où les angelots abondent...<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir avec les chants d'oiseaux.<br /> connais tu Bleuceanne???..vas voir cela plaira!!!<br /> http://www.bleuceanne.com/ <br /> Bises
Répondre
K
j'ai toujours aimé les statues dans les jardins des particuliers - découvrir cet angelot au détour d'un bosquer, c'est sympa - bizzz
Répondre
F
Nostalgique, Nanou ?
Répondre
N
Il me plait bien l'angelot siesteur :)
Répondre
B
L'oiseau est l'âme de l'homme
Répondre
C
Des ailes à foison, nichées dans la verdure<br /> Des regards perdus vers des pensées inaccessibles<br /> Ailes de duvet ou ailes de pierre<br /> Si les uns ne se montrent qu'à la belle saison, <br /> les autres veillent toute l'année<br /> mais l'oeil de Nanou sait les surprendre !<br /> <br /> Tu es une artiste Nanou !<br /> Et ton blog , une petite merveille!
Répondre
M
J'ai vu des geais près de chez moi mais impossible de les photographier, ils se déplacent très vite.
Répondre
M
Il ne faut pas compter sur moi pour trouver une rime sur ces très belles photos, ce n'est pas ma tasse de thé, désolée! mdr!
Répondre
S
Dommage, je ne suis pas poète. Cet angelot est très touchant.<br /> Tes clichés riment tout seuls, en hymne à la nature.<br /> Puisses-tu encore longtemps photographier les oiseaux !<br /> Gros bisous, Nanou.
Répondre