Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 23:00





 


Il a l'air de rien comme ça mais je vous assure qu'il est très spécial et même fantastique. Il pond un oeuf sur les rochers et c'est pour ça que je j'ai pu le voir au ras des falaises de Caux, sinon il reste sur mer et il a un moyen de filtrer l'eau de mer par un orifice sur son bec. Allez sur oiseaux.net le chercher et vous serez sidérés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un oiseau très intéressant en effet. Outre le Cap Fréhel, où il est bien présent, on peut aussi l'admirer le long des falaises d'Ault ( Baie de Somme).
Répondre
F
Je me demande si un jour je parviendrai à prendre un oiseau en vol... Bravo, Nanou...<br /> <br /> Tes fleurs ne sont pas encore là, je reviendrai A+
Répondre
M
Bonsoir<br /> Beau jeu de photos.<br /> Je viens de regarder oiseau net, très intéressant. En tout cas ta photo est une belle réussite, en plein vol, faut le faire !!<br /> Bonne nuit.<br /> Marie-France
Répondre
J
hehe, bien vu le nuage, c'est la meme forme
Répondre
J
Superbe cette photo de fulmar en plein vol ! Je ne suis pas encore assez doué pour en faire autant. Je vois souvent le fulmar au cap Frehel (Cote d'Armor) pendant les vacances d'été et j aime son vol.
Répondre
K
dis donc, tu en as fait des rencontres en Pays de Caux - bizz
Répondre
J
Un très joli rapprochement de formes entre l'oiseau et le nuage..presque un titre pour une poésie...<br /> Les petites mouettes sont nées...je n'ai pas hélas le matériel pour les photographier...de "ma" mouette proche sont nés 2 poussins...<br /> Bonne fete du premier mai :0059:
Répondre
C
Superbe parallèle entre ces deux photos!
Répondre
N
Je ne suis pas encore prêt à prendre un oiseau en pleine vole. J’adore ! Ce sont les indiens qui font des signaux dans le ciel. Attention, Nanou arrive hi hi. bisous
Répondre
C
Ça y est ! Je reviens du site.Vraiment extraordinaire !!! Une véritable usine de dessalage d'eau de mer cet oiseau. Et ce liquide visqueux secrété par les parents pour nourrir les petits.ncroyable .
Répondre