Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 23:00
Depuis novembre, j'ai rencontré bien des ouettes d'Egypte, dormant le long d'une berge, faisant leur parade nuptiale au loin, se lissant les plumes mais celle-ci, je l'ai revu deux semaines après ces photos avec une floppée de petits mais malheureusement impossible à prendre en photo. La semaine après quand j'ai voulu revoir tout la famille, elle était disparue...pour un lieu plus sûr j'espère.






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très joli, elle danse pour toi :-)
Répondre
O
Tu l'as eu pendant sa séance d'aérobic ^ ^
Répondre
F
Tu me fais découvrir des oiseaux dont j'ignorais même l'existence. Je ne me doutais pas qu'Amsterdam et sa région pouvait donner tant d'espèces à observer. <br /> La pluie que je réclame depuis 2 mois est enfin tombée, (moins "Ici", il me semble que chez ma fille). Je n'ai pas fait d'images et pourtant sur la pelouse près du lac à Annecy, ce lieu appelé "le Pâquier", mythique pour les Annécyens, des dizaines de mouettes se régalant des vers sortant de la terre gorgée d'eau, étaient bien tentantes. Prise dans la circulation de 18 h je n'i pu réaliser ce cliché. Il rejoindra les innombrables images manquées, non faites... Si j'en faisait un blog ? Un blog plein de vide... comme est devenu le précédent sur MSN...
Répondre
P
C'est très bien vu et bien fait, bravo et bonne soirée à toi...
Répondre
C
Hé ben voilà, encore un "volatile" que je ne connais pas, très belles photos...<br /> pour te répondre, non ce ne sont pas les miens, juste acheté chez le fleuriste du coin...<br /> bises
Répondre
J
Nanou tu as parfaitement raison..j'ai lu mes commentaires avant de venir te voir et j'ai confondu avec les propos de Iris qui ont été repris par Claude et Gaby....Quelle salade!!<br /> Bien sur que les arbres sont morts..sur une photo on le voit bien..<br /> Bises et merci
Répondre
J
On dirait qu'elle porte un tour de cou..Adorable...elle a du aller chercher un endroit plus tranquille pour ses petits!!!
Répondre
C
Il est génial celui ci, on dirait un chef d'orchestre.<br /> <br /> A+
Répondre
C
Que font elles la? Elles sont pas sauvages si?
Répondre
K
c'est très beau - on pourrait penser qu'il a un cocard à chaque oeil -merci de nous faire connaître de nombreux oiseaux - bizz
Répondre