Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 23:00
6 avril 2008 Oosvaardersplassen
Une bête disparaissant sous l'eau attire mon regard. J'ai pensé à la grèbe mais c'est un canard: la jeune femelle de la nette rousse (Netta rufina, krooneend). Elle peut plonger de 2 à 4 mètres sous l'eau et ressort avec des plantes dans son bec...



Il n'y a plus de doute, la nature se réveille
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
petites merveilles ...............
Répondre
P
Oh ! oh ! La nature se réveille dans beaucoup de blogs je crois non ?<br /> Merci de ta visite, la réponse à la devinette => demain
Répondre
J
Et oui. Vive le printemps.<br /> <br /> Il est marrant ton canard, il a un truc dans la bouche
Répondre
C
Et hop, un beau casse croute ! <br /> <br /> A+
Répondre
L
Jolies photos nanou, bonne soirée...
Répondre
C
Oh oui. Ca y est elle s'est réveillée.
Répondre
S
attention au gèle
Répondre
C
une superbe luminosité sur ton cliché de feuilles naissantes, bravo<br /> Bonne journée
Répondre
N
Ah s’il y a des plante c’est que cette eau est très bonne non ? les asticots sont plus ici hi hi. Je ne connaissais pas ce canard encore. Beau départ pour cette ortie. Même si le temps ne si prête pas la nature s’éveille. Bonne journée
Répondre
P
Oui, elle se réveille, doucement se tire de la longue torpeur de l'hiver....ben par chez moi on fait les prolongations...;o ))
Répondre