Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pays-Bas et escapades
  • : Mon regard sur les oiseaux, la nature et les couleurs aux Pays-Bas, les changements de mon quartier aussi.
  • Contact

Liens photo

Rechercher

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 23:00
classique

 
rudimentaire mais perché


folklorique mais confortable


carrément hétéroclite: récupération de déchets

On ne la voit pas tout de suite, noire sur vert, jaune, bleu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un petit tour par ici...<br /> <br /> ... et un autre par là !<br /> <br /> Le matelot s'ennuie parfois de la Sirène, mais, tout va bien pourtant et vogue la Galère !<br /> <br /> ... MERCI pour SIRATUS !
Répondre
L
Un petit tour par ici...<br /> <br /> ... et un autre par là !<br /> <br /> Le matelot s'ennuie parfois de la Sirène, mais, tout va bien pourtant et vogue la Galère !<br /> <br /> ... MERCI pour SIRATUS !
Répondre
F
De la foulque grande classe à la totale foutraque... en fait c'est comme dans notre société, chacun son monde, son style... l'important c'est que la nichée arrive à terme, et j'attends les jolis poussin rouges que tu vas nous montrer bientôt !
Répondre
N
Coucou Nanou. De quoi t’en voudrai-je ? j’suis pas sur de comprendre ton dernier com lol. Sache que je t’apprécie beaucoup na ! <br /> Il est beau ce foulque. J’aime beaucoup la couleur blanche de leur face. Apparemment tous les endroits son bon pour eux hi hi. Bonne journée ma tite Nanou.
Répondre
S
dommage pour la pollution degueux de la fin ... mais bon tes photos sont superbes !!!
Répondre
P
Tes photos sont très jolies, mais je trouve ces exemples bien malheureux, que ces nids fait de nos dechets....<br /> De bien belles couleurs pour un bien triste rendu....
Répondre
A
Il n'est vraiment pas difficile car les branchages ont l'air bien durs.<br /> Pas eu beaucoup de temps pour aller sur les blogs depuis 3 jours.<br /> Bisous du soir Nanou et bonne semaine
Répondre
N
<br /> En effet la foulque sur les canaux d'Amsterdam fait office de récupératrice. J'en ai de pires exemples.<br /> <br /> <br />
C
A chacun son intérieur. Le deuxième doit être jeune et n'a pas encore les moyens de meubler sa chambre. Ca viendra...
Répondre
K
très intéressantes tes photos sur les nids composés par la foulque - bizz
Répondre
D
Elle fait feu de tout bois ! Et toi que de recherches !
Répondre